LES CONSULTATIONS ET SEANCES D'HYPNOSE et/ou de SOPHROLOGIE

Séverine Ruiz-Bultel

HYPNOTHERAPIE enfants, adolescents, adultes

Durant une séance, vous êtes ma priorité

La première consultation vise à apprendre à mieux vous connaître, à vous écouter, à répondre à vos questions, à vous éclairer sur la pratique de l'hypnose thérapeutique et/ou de la sophrologie, à définir précisément vos besoins, à établir un plan d'accompagnement.

En tant que praticienne en hypnose thérapeutique et sophrologie, je suis dans une démarche d'accompagnement, d'une ou de plusieurs personnes à la fois, dans une perspective d'évolution, de mieux-être, d'accompagnement durant des périodes difficiles à vivre,  d'expression de soi, de ses pensées, de ses émotions ou conflits.

POURQUOI LA THERAPIE BREVE FONCTIONNE

La personne en consultation peut avoir l'occasion de participer activement à son mieux-être et à sa guérison symbolique, selon des protocoles précis. Mais parfois, elle n'aura pas les mots pour dire sa souffrance et par le langage hypnotique utilisé, symbolique, métaphorique, en tant que thérapeute en hypnose, je parle le langage de l'inconscient, pour permettre à la personne de trouver en elle ses propres réponses et solutions, l'aider à exprimer ses émotions, à soulager ses anxiétés, à lever certains blocages, à mieux traverser certains évènements difficiles, etc.