Les séances de sophrologie Responsables

Les séances de sophrologie responsables - Pour qui ? Pourquoi ?

La sophrologie offre de bons résultats mais nécessite une moyenne de 10 à 12 séances, ce qui peut freiner des personnes motivées mais rencontrant des difficultés financières.

C'est pourquoi j'ai instauré un système de Tarif responsable, pour les séances de sophrologie destinées aux personnes en difficulté financière.

La sophrologie responsable - Un service de partage -

La sophrologie responsable - Un service de partage -

La sophrologie responsable est un service d'aide qui fonctionne selon des règles de respect établies et basées sur LA CONFIANCE.

Il faut être averti(e), que ce système doit être utilisé de façon honnête, sous peine que les résultats puissent ne pas être à la hauteur des attentes du bénéficiaire.

En effet, la sophrologie nécessite un investissement de la part de la personne qui consulte. La motivation et la rigeur, dans les exercices à réaliser en inter-séance, sont primordiales.

Le sophrologue ne peut pas être responsable à 100% de la réussite ou de l'échec de l'objectif de la personne qui consulte ! L'effort à fournir est de 50/50, de part et d'autre, praticien comme bénéficiaire ! 

La sophrologie responsable - Qui peut bénéficier du tarif éco-responsable ?

La sophrologie responsable - Qui peut bénéficier du tarif éco-responsable ?

Je m'adresse à toute personne très motivée par un changement positif dans sa vie, souhaitant bénéficier de l'aide de la sophrologie mais étant trop juste financièrement pour suivre un programme complet, selon le tarif en vigueur.

Je vous invite à me contacter par SMS ou par mail, pour m'exposer votre demande après avoir conscientisé vos besoins et vos moyens.

Vous joignez à votre demande le tarif qui vous semble être le plus juste pour vous et nous conviendrons ensemble d'un RDV pour votre première séance de sophrologie.

Ce tarif est révisable en fonction de l'évolution de votre situation financière pour d'autres objectifs qui seraient à venir par la suite.

Règles tarifaires de la sophrologie responsable

Règles tarifaires de la sophrologie responsable

Séances entre 60€ et 75€